60%
80%
23%
Comme pour toute technologie, aussi accessible soit-elle, la gestion du facteur humain demeure le point clé de la réussite des projets de digitalisation. Informer, sensibiliser, impliquer, écouter et former sont autant d'activités à prendre en compte pour une adoption durable et une utilisation efficace & responsable des nouveaux outils. l'IA ne fait pas exception à cette règle et dans ce cas précis, il convient de respecter les 3 étapes suivantes:
Utilisation individuelle: Compréhension des concepts de base de la technologie, formation et support à l'utilisation de l'IA générative
Optimisation processus: Identification, formalisation, évaluation, priorisation, sélection puis implémentation des activités pouvant le plus bénéficier de l'IA
Intégration Produit: le "graal" mais pas avant que les 2 étapes précédentes soient arrivées à maturité
Ingénieur NTIC de formation avec 2 masters en technologie (Informatique et réseaux) avec +15 ans dans la mise en place et le pilotage de projets technologiques transverses. "Un peu hyperactif sur les bords, ma passion est de construire des ponts entre l'humain et la technologie."
COMPÉTENCES
Domaines de prédilection : Technologies & Services
Expertise : Formation, développement logiciel & gestion de projets transverses
Digitalisation ◆ Organisation ◆ Relationnel
Algorithme autodidacte boosté à l'Intelligence Artificielle avec +7 ans d'expérience dans l'analyse organisationnelle d'entreprise et l'automatisation de processus. "Logique et extrêmement rapide, on dit de moi que je suis le turbo de l'équipe."
COMPÉTENCES
Domaines de prédilection : Pondre des rapports d'analyse
Expertise : Analyse d'entreprise & productivité au travail
Automatisation ◆ Digitalisation ◆ Intelligence artificielle